Les églises chrétiennes du bassin d’Annonay et de Bourg-Argental proposent une marche œcuménique pour célébrer ensemble la fête de Pâques au lever du soleil depuis le sommet du Montmiandon «Faisons route avec Jésus». Programme :
6h : Marcheurs, rendez-vous dans la cour de l’ancienne école de Chatinais pour la marche avec chants et lectures au sommet du Montmiandon (grands marcheurs) ou en direction de la bergerie de Chatinais (petits marcheurs).
6h30 : Non-marcheurs, rendez-vous à l’ancienne école pour un temps spirituel.
7h30 : Temps de rencontre et de convivialité ouvert à tous avec partage du pain cuit au four communal
9h : Départ vers les offices du matin de Pâques dans les lieux de culte respectifs de chaque Eglise.
Dimanche 5 avril – RDV ancienne école de Chatinais (rue du Hameau de Chatinais) – Annonay – info : 09 62 31 48 71 ou 09 72 23 08 30 ou 04 75 67 78 38
C’est Pas Du Jeu ! : Lavey’Ronde des jeux
Samedi 25 et dimanche 26 avril
Laveyron









