Un spectacle de Brume, Compagnie des Eaux Fortes – org. association Sarahca
369BE c’est son matricule…
À elle, personnage troublant et troublé.
Au travers de rituels, pilules et sonneries, on la suit dans son « chez elle ». Ses murs sont comme sa peau – passoire. Il y a des trous. Aujourd’hui, il y a des yeux qui la regardent, ça craque sous ses pliures, ça résonne, ça casse pas, ça laisse passer du souffle…
Et si, au lieu de la neutraliser, de la classifier, de l’enfermer dans un patron dont les formes ont été conçues par d’autres, et si on laissait à la folie la possibilité d’une rencontre, que se passerait-il ?
On frémit, on s’inquiète, on tremble… Peut-être que l’on peut en rire ?
Le spectateur tantôt étranger, complice ou prédateur est pris à témoin d’un long apprivoisement, une rencontre pourra peut-être se faire…
Des bribes de souvenirs émergent, un amour, un prénom.
369BE c’est la rencontre entre le clown bouffon, le monde de la psychiatrie, et la tragédie par la pièce Bérénice de Racine.
« 369BE » ça travaille avec les tripes, les pores de la peau, l’animal…
« 369BE » c’est l’hypermédicalisation, la désubjectivation…
« 369BE » c’est une quête d’identité, un amour, une femme…
Samedi 22 novembre – 18h30* – Les Portes de la Mer (621 chemin de Peyremelle) – Vanosc – prix libre au chapeau en conscience (réservation conseillée) – 06 80 42 82 80 ou 04 75 32 14 04 ou  www.sarahca.com ou www.lesportesdelamer.com

Table d’hôte sur place après le spectacle : assiette ou menu du jardin bio, de 10 à 18€, uniquement sur réservation avant le 18/11